C’est le 13 novembre prochain à 20h que la salle du Prieuré (à coté du Musée des Civilisations) à Saint-Just-Saint-Rambert, accueillera l’assemblée générale annuelle de notre association. 
En qualité de membres adhérents, nous sommes tous  convoqués à cette assemblée.

Chaque présence à cette assemblée témoigne de sa vitalité et de l’intérêt de chacun(e) au bon fonctionnement de cette structure qui nous accueille chaque semaine pour y  développer nos activités.

Au delà des classiques rapports moral, d’activité, financier et des comptes, cette assemblée est un temps de rencontre propice aux échanges et questionnement. Alors donnons nous les moyens de participer à cette assemblée et pour la préparer dans les meilleurs conditions, n'oublions pas de faire retour (avant le 6 novembre) du bulletin réponse de participation que nous avons pu trouver ou que nous trouverons auprès de nos animateurs d’atelier.

Avant de donner pouvoir de représentation dans la perspective d’une absence à cette assemblée, posons-nous la question du bien fondé d’une attitude consumériste vis à vis de notre association. Ne mérite-t-elle pas une participation plus impliquée de chacun(e) d’entre nous ?

Dans l’attente d’une assemblée nombreuse et chaleureuse et du partage du verre de l’amitié qui clôturera cette assemblée…