InfoMédia y songe également bien sûr, mais le contexte de la Covid 19 appelle à la réflexion quant à la manière d’organiser, les ateliers pour cette nouvelle saison.
L’expérience du mois de juin avec le conditionnement de la salle du haut de Saint-Rambert au regard du protocole sanitaire en vigueur a permis de valider la possibilité de maintenir les ateliers avec, certes, un nombre limité de participants.
Dans cette perspective les salles des différents sites ont été aménagées, cet été, pour permettre d’accueillir les adhérents selon les règles établies. Merci aux volontaires qui ont réalisé ces aménagements. (Voir photo ci-dessous).

Salles Covid 19

La diminution du nombre d’adhérents accueillis par salle et le raccourcissement contraint de la saison passée incitent InfoMédia à proposer pour la rentrée une forme de priorité d’inscription aux  adhérents qui le souhaitent dans les ateliers qu’ils fréquentaient avant l’été. Aussi, n’hésitez pas à prendre contact avec l’animateur concerné pour votre future inscription.
Et dans l’attente n’oubliez pas les différents forums des associations, samedi 5 septembre. Votre visite sur les stands d’InfoMédia sera la bienvenue et des plus encourageante.
A bientôt de vous rencontrer.