Daniel Rouanet, animateur d’Infomédia de 2014 à 2018, installé depuis à Céret (point de départ aujourd’hui de la 15ème étape du Tour de France), membre de son club photo dont il est le vice-président, souhaite nous faire part de l’organisation de la 12ème édition de son concours de photographies monochrome/couleur ayant pour thème " 3 photos pour dire…"
Ouvert à tous, les sujets et les thèmes à traiter sont libres, mais il faut qu’il existe une relation entre les 3 photos. On peut raconter une histoire, définir une séquence, ou développer une succession de mouvements.
Les 3 photos peuvent suggérer le rêve, l’imaginaire, le délire, …
Toute la procédure d'inscription se fait en ligne. Le règlement et l'inscription se trouvent sur leur site www.ceretphoto.fr
Imaginer et créer... Concevoir et réaliser... Relevez le défi !
La date limite d’inscription et de dépôt des fichiers est le 1er octobre 2021.


Connaissant bien nos ateliers et notamment l’intérêt de nombreux de nos collègues pour la "photographie" et fort de la participation de l’un des nôtres, Daniel Rouanet nous lance une invitation à participer et nous l’en remercions.
Nous ne pouvons que vous suggérer de consulter le site de leur club, www.ceretphoto.fr, pour y découvrir au delà des modalités de participation 
la rubrique concours qui permet de mieux comprendre ce qui est attendu d’une part et se faire une idée du niveau des protagonistes d’autre part.
Il ne fait aucun doute que l’imagination et la qualité de travail de certains de nos collègues largement dévoilées lors de l’exposition "Livres en têtes", devraient leurs permettre de faire bonne figure dans ce concours, voire plus.
Intéressés ?  A vos boitiers donc…et rendez-vous au 1er octobre.
3 photos pour dire


Fil d'actualité introuvable